Un EVJF nouvelle génération

Exit les enterrements de vie de célibataire à domicile avec un déguisement ridicule! Les temps ont changé et les nouvelles tendances pour un EVJF se veulent davantage chic et mode.

En effet, vous allez accompagner votre meilleure amie vers son nouveau statut de femme mariée et vous voulez avant tout la voir heureuse et la divertir. Entre copines pour fêter ses derniers jours de célibat, organisez-lui un week-end original, girly et tendance. Voici ce qui se fait de mieux actuellement!

evjf nouvelles tendances

Les destinations pour un EVJF tendance

Tout d’abord, la nouvelle tendance est de passer un week-end complet entre copines. Il ne s’agit plus de se retrouver le samedi en fin de matinée pour se séparer au petit matin suivant pour les plus fêtardes.

Non, à aujourd’hui, les filles privilégient des enterrements de vie de célibataire tout un week-end. Nous parlons ici de deux voire 3 jours complets. Et s’octroient souvent une petite escapade en terrain inconnu.

En France

  • Deauville : Au top du chic! Cette jolie ville normande en bord de mer offre la possibilité de passer un moment unique entre amies. Facilement accessible depuis Paris, elle vous permet de vous déconnecter complètement de votre quotidien et d’offrir un week-end insolite à la future mariée. Longue plage de sable fin, casino et magasins de luxe, tout est réuni pour passer un moment 100% girly. La destination à ne pas manquer! 😉 
  • Arcachon : Autre destination tendance! Le bassin d’Arcachon vous offre une connexion 100% nature. La dune du Pilat, la forêt landaise ainsi que son air marin vous offriront de jolies excursions. Couplés à des activités tendances, le week-end EVJF de votre meilleure amie sera des plus féériques et des plus originaux. Elle en gardera un souvenir inoubliable.

À l’étranger

  • Marrakech : Direction le soleil! Autre destination tendance et détente, la ville rouge vous offrira grâce à son architecture et à ces zouks un dépaysement total. La détente s’invitera facilement à votre séjour grâce au bon thé marocain et à ces nombreux hammam. Envie de voyager un peu plus loin, c’est la destination idéale! Vous ne serez pas déçues. Et petit conseil pour votre voyage au pays des mille et une nuits, pensez à vous rendre au jardin majorelle. Une réelle petite pépite pour les yeux, une destination EVJF tendance! 

 

  • Rome et Milan : Face aux prix en augmentation à Barcelone, l’italie semble se démarquer comme destination EVJF. Entre la capitale italienne de la mode, Milan, et la capitale de l’Italie, Rome, riche d’histoire, votre choix se portera avant tout sur ce qui est susceptible de plaire à la future mariée. Sachez que dans les deux cas, la vie nocturne y est riche et qu’une petite virée en boîtes de nuit sera possible.
shooting photo dun groupe d une jeune mariee a marrakech

Les activités tendances pour un EVJF

Poursuivons maintenant avec les activités. Des indispensables pour un EVJF réussi!

Les activités “images”

Tout d’abord, le shooting-photo élu meilleure activité EVJF, vous permet grâce à un photographe professionnel d’immortaliser le week-end d’adieu du célibat de votre meilleure amie. Guidées par un pro des enterrements vie de jeune fille vous réaliserez de superbes photos hyper classes et tendances. Vous serez conseillées sur les tenues et les accessoires pour un rendu pétillant et plein de joie. Un incontournable pour un enterrement de vie de célibataire.

Si vous souhaitez quelque chose de plus dynamique, plus dépotant et plus original, optez pour le clip vidéo ou le fashion film. Un excellent moyen de se divertir, de rire et de créer un souvenir unique et personnel. Vous n’en serez pas déçues et nous sommes sûres que vous le recommanderez vous-même à d’autres filles.

Les mers

Si vous êtes en bord de plage, vous pourriez facilement opter pour une balade à cheval, faire un pique-nique ou bien vous aventurez dans des activités hyper fun. Bouée tractée, flyboard, plongée sous-marine, virée en catamaran, les possibilités sont nombreuses et donneront de l’originalité à votre week-end EVJF tendance.

Les détentes

On s’imagine souvent devoir faire des activités à sensations fortes ou prévoir un saut à l’élastique pour épater la future mariée mais sachez que les activités détentes sont également tendances. Privatiser un SPA et profiter entre copines d’une intense relaxation dans un hammam, un sauna et un jacuzzi sont particulièrement bien accueillies par toutes les participantes y compris la future mariée.

 Les natures

Accrobranche, canyoning, rafting, via ferrata ou randonnée en quad peuvent également être de la partie et satisfaire votre groupe de copines. C’est original, aventurier et tendance!

Les ateliers tendances pour un EVJF

Place maintenant aux ateliers!

jeunes femmes en train de creer des couronnes de fleurs

Les cosmétiques

Savons, shampooing, huile de massage ou sprays pour les cheveux, quoi de plus féminins et de plus tendances que le DIY pour prendre soin de soi. A travers cet atelier, vous apprendrez à créer les produits indispensables pour votre beauté grâce à des ingrédients 100%. Idéale pour un moment entre filles.

Le parfum

Que diriez-vous de réserver un atelier création de parfum pour un moment 100% girly ? Toutes ensemble vous découvrirez les secrets de la fabrication d’un parfum et vous réaliserez le vôtre. Accompagnées par un professionnel, vous apprendrez à mélanger les senteurs et à créer des fragrances adaptées à votre personnalité. Que ce soit léger, doux, fruité ou bien suave, nous vous garantissons un moment inoubliable rempli d’émotions, de sensations et de sensualité.

Les floraux

Super tendances, les ateliers floraux permettent d’allier le DIY à une activité originale pour un enterrement de vie de jeune fille tendance. Que ce soit pour créer une couronne de fleurs (idéale pour une séance photo ;)), le bouquet de la future mariée (séquence émotion) ou les décorations de table de la salle de réception, vous aurez l’occasion de créer des objets uniques et spécifiques à l’EVJF de votre meilleure amie. Une excellente façon de plonger dans le monde du mariage, de l’amour, de la tendresse et de la douceur. On valide sans hésitation!

Les tenues et accessoires de bon goût pour un EVJF tendance

Concernant les tenues et accessoires, les nouvelles tendances EVJF sont au chic et au glam. Fini les déguisements extravagants – à moins que cela vous plaise – place à la simplicité et à la mode. Que vous décidiez d’un dress code ou non, les tenues que vous porterez devront tout simplement refléter votre personnalité et s’adapter aux activités. Et oui, on imagine mal un paintball, un rafting ou un laser-game avec des talons! 😉

Cependant si vous souhaitez marquer le coup et donner un style plus uniforme à votre groupe de copines. Nous vous conseillons des tee-shirts ou des sweat-shirts de la marque “Je t’adore”. Sobres et ultra-féminins, ils harmoniseront vos tenues et donneront un côté plus unique à votre week-end enterrement vie de jeune fille. Il en va de même pour les accessoires (couronnes de fleurs, ballons, confettis et tatouages) sont de superbes éléments à ajouter à votre groupe de copines en fête. Féminins et discrets, ils seront parfaitement adaptés pour un EVJF chic et tendance! À se procurer sans aucune hésitation!

Bel EVJF les filles!

 

jeune fille bien habillée à la mode